Ce weekend se tenaient les premiers championnats de France de l’histoire de l’enduro, à Val d’Allos.  La course comptait aussi pour le classement général de la coupe de France. C’était un plaisir pour tous le team de retrouver les Alpes, ses longues spéciales, et ses remontées mécaniques. Ça annonce le début de la saison estivale !

unnamed
Axelle était de retour à la compétition, et  de belle manière ! Elle termine 7 ème après un weekend régulier. Une bonne base donc pour monter en puissance tout l’été.

Chez les séniors, Lucas, malgré un manque d’entrainement dû à son travail, signe une solide  23ème place. Quentin suit non loin derrière, en 26ème position. Pour lui l’objectif c’est la semaine prochaine, en  Autriche pour la coupe du monde. Xavier rentre aussi dans le top 30, domage que des ennuies mécaniques soient vennus le perturber alors qu’il signait de gros chronos sur ces spéciales  comptant de nombreux dévers dans les alpages. Paul a fait une grosse chute qui lui empêche de terminer la course, un peu de repos va être nécessaire avant de remonter sur le vélo.
Yoel n’avait pas fait le déplacement pour se concentrer sur la dernière épreuve du Baccalauréat, attendons donc les résultats pour ouvrir le champagne.

Au terme du week-end les rocky boys terminent en tête du classement team, ce qui conforte notre avance au classement général !