Pour terminer ce mois de juillet bien chargé en compétitions, nous avions rendez- vous aux Orres, dans les Alpes du sud pour disputer la 3ème manche de la Coupe de France. Cette course était aussi support de l’European Continental Enduro Serie (Coupe d’Europe), et accueillera l’année prochaine une Coupe du Monde. De ce fait, beaucoup de pilotes internationaux étaient au départ de la course, de quoi élever encore plus le  niveau déjà très dense en coupe de France.Photo: Raphael Pallai

Photo: Raphael Pallai

Pour les pilotes du team, ce fut un weekend réussi, tout le monde était en forme, et ça donne de belles places à l’arrivée ! Lucas retrouve vraiment son pilotage sur ce type de spéciales qu’il affectionne, pour notre plus grand plaisir ! Il termine 10ème. Xavier, quelques secondes derrière, termine en 14ème position tandis que Quentin prend la 39ème place. Chez les filles, Axelle a été régulière sur les deux jours, et malgré quelques soucis mécaniques elle finit au pied du podium, 4ème.
Yoel en cathégorie junior, reprend confiance peu à peu et revient dans le rythme après sa grosse blessure cet hiver et le bac terminé.
Et cerise sur le gâteau, nous sommes toujours en tête du classement Team ! Et on ne compte pas lâcher cette place jusqu’à la fin de saison.